Accueil > Vie Etudiante > Vie associative

Vie associative

Chaque année, l’école offre aux étudiants la possibilité de créer leurs associations au sein du Groupe IGS grâce à un soutien et un accompagnement de la direction.

Le BDA – Bureau Des Associations

La vie associative est répartie en plusieurs pôles et est coordonnée par le BDA, qui accompagne la vie du Campus de Paris à travers 6 pôles :

•  Campus Life
  •  Sports
  •  Voyages
  •  Events
  •  Humanitaire et Caritatif
  •  Art & Culture

Le Club Promo

Fait connaître ta formation sur les salons, les forums, les lycées, les portes ouvertes et participe à de nombreux événements du Groupe IGS.

Le Bureau Des Elèves

Anime la vie étudiante du Bachelor Business & Management.

Le Pôle Sport

Propose des activités sportives variées et participe également à différents championnats universitaires et inter-écoles. Le sport fait partie de votre vie ? Vous bénéficierez des installations de haut niveau mises à disposition par le CDFAS, partenaire du Groupe IGS.

Au cours de votre cursus, de nombreuses activités culturelles ou caritatives vous seront proposées.